Le championnat reprend les 18 et 19 novembre prochains

En effet, le championnat reprendra les 18 et 19 novembre prochains, a annoncé hier, la Lsfp, par le biais d’un communiqué relayé par L’Obs, précisant que la prochaine finale de la coupe de Ligue se tiendra le 2 juin, et que la saison se terminera le 9 juin 2018.

Cependant, cette saison débutera par la Coupe du Parlement, le week-end du 21 et 22 octobre. Il s’en suivra la Super-coupe qui opposera le champion de la Ligue (Génération Foot) et le vainqueur de la Coupe du Sénégal (Mbour Petite Cote), le 28 octobre; et le Trophée des Champions, qui oppose Génération Foot, champion de la Ligue, au vainqueur de la Coupe de la Ligue, à savoir le Stade de Mbour. Ce match est prévu le 4 novembre.

La suspension de l’Us Ouakam a été confirmée et par conséquent, la Linguére de Saint-Louis, premier relégable à l’issue de la saison dernière, est maintenue en remplacement de l’Uso. Le Cayor Foot, premier relégable à l’issue de la saison dernière en ligue 2, sera lui aussi maintenu dans la même ligue, en remplacement de la Linguére.

La cérémonie de Sargal Foot, qui récompense les meilleurs joueurs de la ligue à l’issue de la saison, n’aura pas lieu, pour respecter la mémoire des disparus du Demba Diop, lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Et enfin, la Lsfp a annoncé, que son partenaire traditionnel Orange, l’a notifié qu’il ne sponsorisera pas ses activités, pour des raisons budgétaires.

All for Joomla All for Webmasters